Related Articles

6 Comments

  1. 1

    Petra

    Les Tegalalang terraces sont magnifiques en effet et je n’ai jamais été déçu! Je conseille en général d’y aller le matin alors que les touristes sont moins présents et de continuer ensuite vers le temple de Tampak Sirik qui est, a mon avis, l’un des plus beau de Bali!

    Reply
  2. 2

    Hugo

    Ayant loué un scooter a Ubud, ma mère et moi sommes partis de bonne heure (7h du matin) pour nous perdre sur les petites routes au milieu des champs et rizières… la liberté absolue ! Les paysages sont magnifiques, on a envie de s’arrêter a chaque virage… surtout, ne pas hésiter a emprunter des petits chemins ou petits escaliers… ils mènent souvent à de très beaux endroits, où vous vous retrouvez seuls !

    Reply
  3. 3

    alex et pascal

    même sous la pluie c’est vraiment un très bel endroit !!! on y est retourné une 2ème fois sous le soleil pour en prendre à nouveau plein les yeux

    Reply
  4. 4

    Gabriel

    De retour après 4 ans à Bali, on a voulu refaire ces rizières de Tegalalang mais c’est devenu un vrai piège à touristes … en voulant les traverser, tous les 10 ares (en gros toutes les 4 minutes), un autre paysan demande une taxe pour traverser ses rizières, environ 5000 roupies par personne, en 20 minutes de marche on a croisé 6 paysans qui demandaient chacun leur obole. Au tout début, un paysan nous a proposé soit de payer 15.000 Rp, 1 € par personne soit de lui acheter 2 noix de coco, on avait trouvé ça correct mais on croyait que c’était pour toute la balade sans penser qu’un autre paysan nous attendait 400 mètres plus loin, etc, etc … ensuite on a voulu faire une photo et un paysan est venu nous demander 10.000 rp par photo prise … là on a fait demi-tour. Il y a 4 ans il n’y avait pas de guichet sur la route plus haut, tout était gratuit et sans arnaque. Dommage … mais il y a plein d’autres rizières sympa vers Ubud, évitez celle-ci.

    Reply
    1. 4.1

      candy

      bonjour

      a quel autres endroits moins touristiques pouvons nous svp voir de belles rizieres en terrasse svp?

      merci d’avance

      Reply
  5. 5

    Alex

    Visite tres belle on en prend plein les yeux et tout est gratuit.le scoot en face de l entree.
    Effectivement il ya des peages a donations mais rien est obligatoire .la visite nous a rien couté
    Mis a part les boissons.de tres belles photos a la sortie de cette belle visite.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *