Related Articles

19 Comments

  1. 9

    COTTILLE Benjamin

    Bonjour, merci beaucoup pour votre blog qui m’aide énormément dans la préparation de mon voyage. Je voulais savoir si le permis de voiture international était suffisant pour rouler en scooter en toute légalité ? Si non, quels sont les risques de conduire un scooter sans permis adapté sur Bali ?
    Merci à vous

    Reply
    1. 9.1

      lebaliblog

      Bonjour Benjamin,
      En général le fait d’avoir le permis international voiture suffit pour conduire Voiture et Scooter, mais il n’est pas impossible de tomber sur un agent pointilleux qui vous embête si vous n’avez pas le tampon moto, dans ce cas vous risquez tout de même une amende.

      Reply
      1. 9.1.1

        BENJAMIN

        Merci beaucoup pour votre retour ! Votre blog est vraiment génial. Merci à vous

        Reply
  2. 8

    Philippe BRIERE

    Bonjour
    Nous partons a Bali au mois de decembre a Balangan et je voulais savoir s il est possible de louer facilement un scooter avec un rack pour une planche de surf
    Merci

    Reply
    1. 8.1

      lebaliblog

      Bonjour Philippe, oui très facile on en trouve partout déjà équipés de rack 🙂

      Reply
  3. 7

    Raymond Ophelie

    Bonjour,
    Je pars a Bali fin aout à Legian et je souhaiterai louer un Nmax mais lorsque j’ajoute le numéro sur Whatsapp je ne le trouve pas.
    Pourriez vous m’aider à le contacter svp?
    De plus quel permis est demandé ?
    Je vous remercie,

    Reply
    1. 7.1

      lebaliblog

      Bonjour Ophelie,
      Pour louer le permis ne vous est pas demandé, vous en aurez besoin lors des contrôles de police, il vous faut un permis international.
      Malheureusement Yoga Motor n’est plus en activité, je viens de mettre à jour l’article aujourd’hui le 10 Avril 2019 en fin de journée. Comme alternative j’ai ajouté une liste de loueurs pour les villes suivantes : Kuta, Legian, Seminyak, Jimbaran, Sanur et Ubud. Je vous invite à consulter à cette liste, en espérant qu’elle vous sera utile.
      Merci

      Reply
      1. 7.1.1

        Raymond Ophelie

        Merci infiniment pour votre aide lebaliblog

        Reply
  4. 6

    Véronique

    Bonsoir, nous partons à Bali dans 15 jours avec notre fils qui aura 16 ans fin mai. Est-ce qu’il pourra conduire un scooter ? Le casque est-il obligatoire ? Merci

    Reply
    1. 6.1

      lebaliblog

      Bonjour Véronique,
      Non votre fils ne pourra pas conduire de scooter légalement sans permis de conduire international et bien sûr que le casque est obligatoire.

      Reply
  5. 5

    Eva

    Bonjour,
    Nous souhaiterions louer un scooter sur une durée de 3 semaines l’été prochain, pensez-vous que cela soit possible avec Made?
    Merci

    Reply
    1. 5.1

      lebaliblog

      Bonjour Eva, oui c’est possible.

      Reply
  6. 4

    Julie

    Bonjour, nous partons à Bali pour 1moi le 5novembre, nous comptons faire le tour de l’île et nous hésitons pour le moyen de transport.. D’après vous est ce que c’est plus judicieux de louer des scooter et effectué les transferts avec nos bagages d’hôtels en hôtels en Taxi ou bien carrément louer une voiture directement ? Si nous optons pour le scooter, pour le rendre comment ca se passe ?

    Reply
    1. 4.1

      lebaliblog

      Bonjour Julie,
      Pour la location de voiture ou de scooter, le véhicule doit être retourné à l’agence à la fin de la location. Il est parfois possible que l’agence vienne récupérer le véhicule dans un lieu convenu au préalable avec un supplément.

      Si vous êtes à l’aise en scooter vous pouvez alors faire les changements d’hôtels en Taxi puis à chaque fois louer un scooter pour rayonner.

      Sinon louer une voiture pour tout votre séjour, plus confortable mais plus cher que le scooter.

      Reply
  7. 3

    Gabriel

    Bonjour,

    Nous partons dans quelques jours pour bali. Nous souhaitons nous rendre en scooter ou moto de kuta au Kawa Ijen histoire de profiter de la route. Savez-vous s’il est possible de faire cela ? Une moto louée à Bali est-elle assurée sur l’ïle de JAVA ?Si ce n’est pas possible, quels sont les moyens possibles ?

    Merci d’avance.

    Reply
    1. 3.1

      lebaliblog

      Bonjour Gabriel, Oui c’est possible en Moto/ scooter d’aller à Ijen sans problème. Si votre loueur propose une assurance alors elle sera valide oui, la plupart des loueurs n’ont pas d’assurance, donc à vérifier au préalable.

      Reply
  8. 2

    Marie Bouvier

    Nous avons loué deux scooter 125cc auprès de made, super personne, nous avons échangé par WhatsApp, il est très arrangeant pour la livraison, en effet il nous a apporté les deux scoiters a l’aéroport avec un petit supplément , 3 fois rien. Merci

    Reply
    1. 2.1

      lebaliblog

      Bonjour Marie, content que vous soyez satisfaite du service de Made 🙂 Merci à vous.

      Reply
  9. 1

    galichet herve

    Merci Bilel pour l’info

    Reply

Laisser un commentaire

Tous droits réservés Termes et conditions