Related Articles

84 Comments

1. 82

Damien Charlier

bonjour le lien pour réserver semble inaccessible … une idée ?

1. 82.1

lebaliblog

Bonjour Damien,
      Effectivement impossible de réserver pour le moment car la société de Rafting ALAM a fermé … Du coup je vais rouvrir les réservations d’ici quelques jours avec un nouveau partenaire pour le Rafting Sidemen.

2. 81

Inge

Bonjour,

Hier nous avons fait notre excursion rafting et à nouveau c’était une expérience incroyable et magnifique, à tout niveaux.
    Ce qui était drôle c’est que nous avons eu exactement le même guide/accompagnateur d’il y a deux ans.

A faire et refaire.
    Belle journée

3. 80

Cyrille

Nous revenons de Bali. Tout, de l’activité aux repas, en passant par les transferts, s’est déroulé exactement comme indiqué dans la présentation. L’agence semble effectivement sérieuse et ma compagne, bien que peureuse, s’est rapidement sentie rassurée. Bilel est très réactif. Merci beaucoup.

4. Pingback: Rafting sur la rivière de Talaga Waja à Klungkung - Balisolo

5. 79

Elisabeth

De retour sur Bali, nous avons pris plaisir à reprendre contact avec Bilel pour l’organisation des activités. Nous avons donc décidé de booker pour la seconde fois le rafting à Sidemen, histoire de faire découvrir la beauté des lieux à mon frère pour sa première visite sur l’île. L’activité fut GENIALE, si ce n’est mille fois mieux que la première fois que nous l’avons fait, deux ans auparavant. Bien mieux qu’un parc d’attraction ! L’organisation s’est très bien déroulée. Nous avons commencé notre descente sur les rizières en tyrolienne, puis rafting de 2h avec un super finish et un succulent buffet pour terminer cette matinée riche en émotions accompagnés d’un staff au top !!
    Merci encore Bilel pour votre professionnalisme, disponibité, conseils et service irréprochable. C’est un plaisir de partir avec des personnes telles que vous. Je vous recontacterai à coup sûr pour mon troisième retour en Indonésie !!

6. 78

maxime

super activité . Organisation au top . Nous avons adoré .

maxime Dos santos

7. 77

Tignol

Tignol Jérôme
    Nous avons fait cette activité en famille cette semaine et nous nous sommes éclatés .L’eau est propre ,on passe par des paysages de jungle ,de roches,de rizières.On se sent en sécurité même si cela bouge ,pleins de sensations.Notre accompagnateur était top ,ma fille lui a appris la chanson : on pagaie on pagaie etc..et il a chanté tout le long.
    Nous avons commencé par la tyrolienne et je le recommande ,c’est magnifique cette tyrolienne sur la rizière .
    Voilà .

8. 76

Muriel

Nous avons fait cette activité il a 2 semaines, c’est génial le team est top et super pro. On a vu des paysages magnifiques. On a beaucoup rigolé. Le repas est bon mais le lieu incroyable, j’ai été hallucinée de voir ses petites dames Balinaise remonter les canoë sur leurs têtes, alors que le chemin pour remonter de la rivière est loin d’être facile! Big Up à ces Super Woman.
    Avec mon fils de 12 ans nous recommandons cette activité. On en a profiter pour rejoindre Amed depuis Ubud. Un chauffeur privé nous y a emmené.
    Nous avons fait la tyrolienne qui est vraiment soft, à la portée de tous.

9. 75

Dylan

Activité vraiment sympa avec du courant dans la rivière tout le long de la descente, pas besoin de pagayer énormément. Un moniteur très drôle qui nous a fait passer un super moment ! La descente est assez longue (environ 2h) ce qui est amplement suffisant. Les paysages sont super avec la forêt et les rizières. Merci Bilel

10. 74

Quentin

Je vous écris pour vous donner un petit feedback sur le rafting : tout s’est très bien passé ! Nous avons passé un super moment en famille. C’était de plus totalement adapté à notre petite fille de 5 ans.

11. 73

Karen

Nous avons fait cette activité le 13 Juillet et c’était tout simplement génial, nos enfants de 8 et 11 ans ont adoré la descente en tyrolienne suivi de la descente en rafting. Journée super qui nous laisse un très beau souvenir de notre séjour à Bali.
    Merci Bilel.

12. 72

Deb

Nous étions 3 à faire l’activité rafting aujourd’hui. Tout s’est déroulé comme prévu! Nous avons adoré la descente, les paysages étaient a couper le souffle! En revanche la tyrolienne fut courte, seule déception nous nous attendions a plus long. Cependant, c’est une super activité que je recommande vivement!!

13. 71

Laurent, Ludivine & les filles

Une merveilleuse journée! Dès le pickup à l’hôtel, toute la journée s’est déroulée dans la bonne humeur ! notre chauffeur était top, l’accueil sur le site très agréable! Les filles (9 et 15ans) ont fait la descente en tyrolienne au milieu des rizières : super. Ensuite la descente en rafting avec un guide d’une grande gentillesse et des fous rires tout au long de la descente! Nous avons fait l’activité le 29 juin et le debit de la rivière nous a permis de vraiment bien nous amuser dans les rapides !! Pour finir l’activité un excellent repas buffet et un retour à l’hôtel toujours dans les rires et les échanges très enrichissants avec notre chauffeur ! En résumé une journée magnifique dont on garde un excellent souvenir tous les 4! On vous le conseille !! Un grand grand merci à Bilel (lebaliblog) pour cette organisation au top !

14. 70

Mo

Excellent moment !
    Nous avons parcouru des eaux claires accompagnés de beaux paysages. L’équipe est attentive et très sympa.
    Je recommande vraiment !

15. 69

Severine

Superbe sortie pour nous, tout était parfait, chauffeur pile à l’heure, un rafting pour deux et notre maître en la matière Ana, super gentil ! Nos affaires nous attendaient à l’arrivee (Belle montée pour aller au resto quand même). Très bon buffet. La descente ce n’est que du bonheur 🙂

16. 68

Gouverneur

Nous avons fait cette activité en juin 2018 et cela nous a vraiment beaucoup plu. Prise en charge à l’hôtel, rencontre dans la navette avec un autre couple franco-anglais (avec qui nous aurons d’ailleurs ensuite passé la soirée à Ubud) et activité vraiment plaisante.
    Le site de départ est vraiment beau (je conseille l’option tyrolienne), la descente offre de superbes paysages (notamment des cascades) et c’est très varié et le niveau de rafting est très accessible. les guides gèrent beaucoup et on ne doit d’ailleurs même pas bcp pagayer. Pas très sportif mais l’idéal pour profiter du moment. Site d’arrivée très sympa dans les rizières. Une très belle activité que je recommande.

17. 67

lisa

nous avons fait cette excursion en mai 2018 avec l’option tyrolienne et c’était…absolument super. l’équipe est sympathique, les lieux sont magiques et le repas de midi très correct.
    merci Bilel !

18. 66

Selea

Tous s’est super bien passé c’était génial on adoré, le paysage était à couper le souffle et le personnel adorable ! A refaire si on reviens à Bali ! Merci pour tous

19. 65

Hassan & Maëlle

Nous avons tout simplement adoré! Tyrolienne au dessus des rizières et 2h de descente au milieu de magnifiques paysages accompagné d’un guide très sympathique et très compétent. A la fin de la descente, quelques marches à monter pour pouvoir déguster un bon repas avec une vue superbe sur les rizières! Nous avons apprécié que le transport soit également organisé. Tout s’est déroulé exactement comme indiqué! Bilel est très réactif, vous pouvez réserver les yeux fermés!

20. 64

chaussy claude

Le paysage le long de la descente est magnifique. Le guide tres compétent et sécurisant. Et malgrè un bug pour notre prise en charge à l’hotel lebaliblog à tout fait pour que nous puissions profiter de ce moment et on l’en remercie! C’est dans ces moments que l’on reconnait les personnes serieuses.
    Encore merci pour votre disponibilité et votre organisation.

21. 63

Alizé

Ça y est la journée rafting est terminée. Nous avons tous adorés et tellement rigolé !
    C’était vraiment génial, une très bonne aventure. L’équipe est cool et accueillante, le taxi également. L’organisation était au top !
    Nous recommanderons cette expérience autour de nous !

Très bonne journée

22. 62

isma

Activité bien organisé et sécurisé, dans un cadre exceptionnel (Jungle sauvage, cascade)!!!
    Mes enfants (3,5 et 8 ans) ont fais la tyrolienne + le rafting et ils ont adorés.
    Un super moment en famille, inoubliable.
    Le tarif est super avantageux en passant par Bilel (j’ai comparé sur place ça nous revenait beaucoup plus cher!!!)
    UN DE NOS MEILLEURS SOUVENIRS A BALI.
    UN GRAND MERCI A BILEL POUR SON ECOUTE, SA PATIENCE, ET SES PRECIEUX CONSEILS!
    C’est vraiment agréable d’avoir une personne de confiance capable de nous orienter quand on est à des milliers de kilomètre de sa maison!

23. 61

Amy-jennifer

Superbe journée, merci Bilel ! Chauffeur à l’heuRe, qui roulait convenablement. Accueil activités superbe et pro. Notre référant a-do-rable. On a trop rigolé surtout avec les quelques péripéties dû au deux autres personnes avec nous. Le guide nous a bien fait rire.

24. 60

Esteban

Merci encore pour la découverte de cette excursion via le site sans ca nous serions passés à côté d’un de nos meilleurs moments à Bali pour ne pas dire le meilleur ! Meilleur tarif proposé par Bilel et ce dernier est de bons conseils et très disponible sur whatsapp, merci encore Je vous conseil fortement la tyrolienne

25. 59

Vandenhende

Superbe descente avec des rapides quasi en continu ! nous étions avec 3 enfants de 10, 12 et 13 ans et tout est fait dans la sécurité. Une très bonne équipe et baliblog a géré les réservations . Prise en charge à notre hôtel à l’aller et retour sans problème. Tarif très correct. Paysages magnifiques. Merci !

26. 58

Elprodigio

Superbe activité à faire absolument si vous êtes à Bali. J’ai préféré personnellement le rafting à sidemen que l’ascension du mont batur. Après une peu de route vous arrivez au milieu des rizières avec un superbe panorama. Ensuite la descente en rafting est hyper ludique. Paysages grandioses avec plusieurs petites cascades vous êtes au milieu de nulle part dans « la jungle ». Accessible pour les débutants. Quelques sensations fortes dans les rapides et lors de la chute finale de 4 mètres. Merci Bilel pour nous avoir fait découvrir et pour avoir organisé cette activité !

27. 57

Franck

Bonjour,
    Nous venons juste de faire cette activité rafting via le Bali Blog et on la conseille à tous fortement.
    Tout s’est déroulé comme prévu du chauffeur largement à l’heure pour le départ depuis Ubud, le petit dejeuner, l’équipement, les explications, la descente de rafting, les paysages, le guide, le déjeuner, le retour avec le même chauffeur…
    Bref rien à redire si ce n’est un grand merci à Bilel et à l’équipe du rafting très sympas et enjoués.
    Un très bon moment et un très beau souvenir !
    Aucune mauvaise surprise ça correspondait à 100% au descriptif ci dessus.
    On n’est pas seuls sur la rivière mais c’est loin d’être l’affluence comme le traffic à Ubud et ça permet d’arroser les autres ou de se rentrer dedans quand certains bateaux sont coincés sur un rocher

28. 56

Pierre. C

Excellente activité !
    Malgré léger retard au pick up je recommande fortement cette expérience.
    Personnel simpa et pro.
    L accompagnateur (Viot) jamais avare en blagues et grands sourires est très rassurant et gère parfaitement la descente.
    Mais surtout, le paysage va vous mettre a genoux ! Tout simplement magnifique. Gorges de verdure, cris d oiseaux et singes, soleil et eau très propre.
    Petit bémol:
    -tyrolienne très courte et pas très haute. on aurait préféré au dessus de la rivière et non de la rizière.

29. 55

Pascale et Salim

Bonjour,

De retour de Bali, séjour inoubliable tout était beau et parfait !
    Les activités se sont très bien déroulées avec Baliblog.
    Mont Batur, Rafting et Tyrolienne super expérience tout cela dans une nature a couper le souffle.
    Ainsi que l’organisation de notre transfert d’Ubud vers l’ile Nusa Lembogan en Fast boat aller retour au top
    Un grand merci à Bilel pour son efficacité et professionnalisme

Pascale et Salim

30. 54

Coline

Nous avons réservé cette activité rafting via le Baliblog au départ d’Ubud et tout s’est parfaitement bien déroulé.
    Du transport (parfaitement ponctuel !) au rafting en lui même aucun faux pas.
    Merci à Bilel.

31. 53

Sophie Lauriat

Bonjour. Nous revenons enchantés de notre journée rafting… c’était super et parfaitement organisé. Merci à vous

32. 52

Inge, Steph et Samuel

Sur les deux activités que nous avons fait, celle qui a dépassé toutes nos attentes était la descente de la rivière Telaga Waja à Sedimen. Un pur bonheur, la nature y est tout simplement magique, les paysages uniques, la société de rafting sérieuse et les moniteurs sont très professionnels. Un rapport qualité/prix imbattable. Activité à faire et refaire! Même si, au départ on a cru, un brève instant, que notre activité n’aurait pas lieu…. Nous avons dû contacter Bilel car notre chauffeur n’arrivait pas, il a été très réactif en nous tenant informé et en s’assurant que tout était rentré dans l’ordre. Ce qui nous a permis de ne pas se soucier et de profiter pleinement de notre journée.

A la fin de notre séjour, nous aurions voulu faire du snorkling à Nusa Lembogan. Bilel avait tout organisé pour nous mais le jour avant il a dû nous informer qu’à cause de la météo provoquant de grandes vagues, le snorkling serait compromis. Par conséquent, nous n’avons pas été à Lembogan mais par contre, nous avons apprécié l’honnêté de Bilel.

Je profite egalement de l’occasion pour vous remercier pour toutes les informations précieuses contenues dans le baliblog, qui nous ont fait gagner un temps considérable! Et à Bilel pour ces nombreux bons conseils!!!!

Bravo à vous, on vous souhaite une belle continuation :-)))

33. 51

Laurence CALLU MERITE

Une fantastique expérience !!! 🙂 : divertissement et fous rires assurés dans une nature et des paysages à couper le souffle.
    Il serait vraiment dommage de ne pas s’offrir cette activité si vous êtes dans cette région.
    Nous étions une bonne troupe (13 personnes) et nous gardons tous un souvenir émerveillé de cette matinée du 8 aout. L’équipe est très pro et sympa. Un guide sur chaque bateau.
    Aucun danger il s connaissent la rivière par coeur. Bilel est aux petits soins via Whatsapp pour la gestion des transports. A faire à tout age (enfants moins de 6 ans s’abstenir toutefois). La tyrolienne ouvre le bal avec brio et un déjeuner appétissant clôture le tout. N’attendez pas, réservez à l’avance pour être surs d’avoir de la place et foncez vous ne le regretterez pas!!

34. 50

FINANCE

Bonjour,
    Nous avons fait la descente en rafting en famille (13 personnes dans 3 bateaux)
    Tout était parfait et toute la famille s’est régalée
    Nous reviendrons.

35. 49

DAVID GOUJON

Bonjour,
    Les 2 activités se sont très bien passées. Mention spéciale toutefois à la sortie en rafting! Excellent! L’activité en elle même est super agréable mais c’est surtout le cadre qui laisse sans voix.
    Alors encore merci pour vos conseils précieux.
    Nous quittons Ubud aujourd’hui pour Gili Trawangan pour tenter de voir des tortues et plonger.

Bonne continuation à vous!

36. 48

Ericd

Activité top, rivière magnifique, sécurité assurée.
    Réservation par bilel sur le Baliblog et….avec le service après vente !!!!!
    En effet nous sommes arrivés avec 2h30 de retard et bilel a appelé la société de rafting afin qu’ils nous attendent!
    Sauvés ! :)) et un grand merci!
    À faire sans hésitation!

37. 47

Pierrick

Merci Bilel pour l’organisation de cette activité et pour ton blog.

Une très belle descente dans un milieu naturel très beau, un équipe sympa et un repas bien apprécié !

A recommandé

38. 46

ERIC

On a passé un moment fabuleux et qu’est ce que l’on s’est marré ! C’est un peu impressionnant au début; la rivière vous chahute, la nature est omniprésente, grandiose, elle vous entoure de toute sa splendeur, et puis devant la gentillesse des guides et leur expertise, on commence à se décontracter et l’appréhension du début se transforme en franche rigolade, tant au sein de votre bateau, qu’avec les autres bateaux . L’eau est bonne et il y a une petite surprise en fin de parcours … exquise ;-).
    Nous avons pris l’option avec la Tyrolienne. C’est super, mais un peu cher pour ce que c’est.
    A la toute fin, le lieu du déjeuner et la nourriture sont TOP.
    Un grand merci Bilel. Super choix.

39. 45

marie

Petit bémol au début : le chauffeur est arrivé à 7h50 au lieu des 9h-9h30 prévu ! On a donc sauté du lit pour partir au plus vite le ventre vide 🙁
    Ensuite on est arrivé et là tout est bien organisé. On a fait la tyrolienne (sensation agréable et vue sur les rizières : un peu cher pour le court temps de descente).
    Puis on est monté dans le rafting. Ce fut un moment magique et inoubliable. On a traversé la jungle, des rizières, vu des cascades splendides. Nous n’avons pas vu une seule route ou une seule maison… c’était nature, nature, nature !
    Il y a une très bonne ambiance entre les bateaux.
    Une pause est prévue pendant laquelle on peut se « reposer » et boire un coup. Les boissons vendues sur place sont le double de d’habitude mais on peut emmener les nôtres.
    A la fin sensations garanties avec la descente d’un mur d’eau, puis arrivée sur le camp. Douche puis buffet à volonté : bon mais froid.
    Puis retour à l’hotel…

40. 44

Olivier et Christine

Super descente.
    Effectué à la mi juin grâce à Bilel, nous nous sommes bien amusés ma compagne et moi dans un cadre naturel magnifique. La rivière Telaga Waja a Sidemen est dynamique donc sera apprécié par les aventuriers en herbe. Un must à faire a Bali.
    Encore merci à Bilel.

41. 43

Agnès

Tout simplement génial ! nous avons adoré. Nous étions un groupe de 9 dont un pré-ado et tout le monde s’est éclaté. Nous avons choisi l’option tyrolienne, et ne le regrettons pas. A faire et à refaire, Bilel est vraiment de très bon conseil et nous fait bénéficier de super tarifs. Le prix des photos peut paraître élevé mais nous avons eu un CD de 67 photos et à ce prix-là nous n’en aurions eu qu’une en France.
    Qu’une idée en tête…y retourner

42. 42

Lucie

Super activité sur la rivière Tegala Waja ! On a passé un super moment, à ce prix là ça aurait été dommage de s’en priver ! Le chauffeur Wayan était top, Blacky notre moniteur génial aussi. Nous n’avions pas pris la tyrolienne, en revanche pas de petit dej au départ, heureusement qu’on avait eu le notre à l’hôtel car ça creuse et la descente est longue mine de rien. On a eu un café en arrivant, était-ce la boisson d’accueil ? le petit dej ? on ne sait pas ! À la fin le buffet était top, très copieux et y en avait pour tous les goûts ! Je recommande ! Merci

43. 41

Sophie et Malik

Super activité!
    Très bien organisé magnifique paysage descente de 2h au milieu de la jungle!
    Merci Billel pour tes tarifs et pour tous les conseils que tu nous as donné lors de notre séjour à Bali que nous avons adoré!!nous avons qu’une hâte c’est d’y retourner!

44. 40

Emmanuelle

Super activité très bien organisée ! Merci à Bilel de s’être occupé de toute l’organisation !
    Nous avons passé n excellent moment dans un paysage sublime et avent une équipe au top! A ne pas manquer !

45. 39

Sophie

Nous revenons tout juste. Nous avons fait la descente à vélo et le rafting grâce au baliblog (plus quelques trajets avec chauffeurs, on évite les mauvaises surprises et Bilel est très réactif pour l’organisation, un grand merci !). Le chauffeur est arrivé 1 heure 1/4 avant l’heure prévue… Panique à bord mais Bilel m’a dit « pas de souci, partez quand vous êtes prêts », le chauffeur a attendu. Heureusement parce que nous aurions dû attendre les 4 autres personnes prévues avec nous. C’est le seul petit bémol de la journée. Les guides sont très compétents (en fait, c’est eux qui font tout le boulot, vous pagayez quand il vous le dit et admirez les paysages !), on a bien ri avec le nôtre. Nous étions ma fille de 16 ans, mon conjoint et moi dans le bateau. Quelques pauses sur le parcours pour boire un coup et se baigner. On traverse une nature sauvage spectaculaire. On en a pris plein les yeux. L’organisation est bien rodée. Un « mur » de 4 mètres à la fin (vous n’êtes pas obligés si vous ne vous sentez pas), sensations garanties ! A l’arrivée, une belle montée de marches pour rejoindre le resto et les douches. Et retour à l’hôtel. Je ne saurais vous dire quelle activité on a préféré entre le vélo et rafting. Faites les 2 si vous pouvez. Encore merci au baliblog. C’est fiable et Bilel est très réactif.

46. 38

Claire

Bonjour Bilel,

Nous rentrons de Bali Avril 2017.
    Nous sommes restes 12 jours.
    Nous sommes partis en famille 2 adultes 2 ados.
    Grace aux conseils de Bilel , ns avons adore le rafting à Sidemen.
    Paysage magnifique et 2h de descente sympa.
    Nous avons payé bcp moins cher que le prix reel.

Idem pour le parc à oiseaux. Le tarif de Bilel nous a fait economisé une place.
    Tres joli parc.

Nous avons adoré Ubud, le scooter, les balinais sont gentils.
    Nous avons moins aimé Benoa, trop touristique.

C’est une belle ile et nous n’avons pas tout visité, faute de temps.

Merci encore pour votre aide precieuse.

Claire

47. 37

Florian COS

Super sortie avec ma fille de 8 ans qui s’est bien éclatée.
    Merci à Bilel pour sa disponibilité et ses bons plans !

48. 36

Laure

Engagements tenus: réservation au prix convenu pour le rafting et le parc de Taman Nusa. Hyper réactivité de Bilel à nos messages. Alors merciiiiiii.
    Pour la descente de la Telaga Wadjda river+ tyrolienne: Alam est une société sérieuse avec des guides pro. Tout est bien sécurise. Une petite fille de 3 ans a fait la tyrolienne (seule)et la descente avec ses Parents sans problème.
    Ce qui est gênant, c’est le côté « usine »(mais a-t-on le choix, on a rencontré d’autres compagnies sur le parcours et c’était la même chose!). Les rapports humains restent donc aimables et polis mais…où est passée cette chaleureuse humanité des balinais?
    Pour info: la location des sandales est passée à 30k. À Ubud, on est venu nous chercher à 8h30.
    Pour les paysages : superbes! des cascades , des gens dans les rizières heureux de répondre à votre « selamat pagi », une végétation à couper le souffle, sans oublier le chant des oiseaux et le vol des papillons.
    Pour la descente: aucun danger( pourtant en saison des pluies), bien écouter le guide qui rattrape toujours la situation. Franchement, pour passer par dessus bord, il faudrait sacrément faire le zouave! Ne pas s’attendre à qq chose de sportif, c’est avant tout une ballade plaisir des yeux.
    Bref, bonne activité qui nous laisse des images plein la tête.

49. 35

Samar

Super descente
    Une premier pour nous et on a beaucoup apprécié
    Les paysages sont magnifiques et une équipes et encadrement au top
    Merci

50. 34

Meriem

Ma famille a adoré cette sortie, organisée via baliblog. Les paysages le rafting et l’organisation sans oublier la gentillesse des accompagnateurs.
    Nos échanges sans très positifs avec Bilel il eest à l’écoute et sa réponse est très rapide.
    Merci encore Bilel pour l’ensemble de tes services, et très bonne continuation.

51. 33

Amelie

Guide au top
    Super activité
    A faire
    Beaux paysages à couver le souffle
    Plus de deux heures de balade

Merci le baliblog pour ce bon plan

52. 32

Joffin Nicolas

La sortie rafting était géniale! Un cadre exceptionnel, une bonne ambiance!
    Bilel et ses collègues (par whatsapp) étaient toujours très réactifs et savaient répondre à nos demandes!
    Le chauffeur est venu nous chercher directement à l’hôtel. 4 personnes étaient déjà présentes dans la voiture.
    Une fois sur place, tout le matériel nous est fourni et le règlement se fait directement sur place.
    Les guides étaient au top, très agréables!
    Je recommande vivement cette activité et surtout de passer par Bilel (ce qu’on a fait pour beaucoup de nos activités à Bali!!!)
    Merci Bilel!

53. 31

Florence

Nous avons réservé notre descente en rafting via le Baliblog avant de partir. Le chauffeur est venu nous chercher directement à notre hotel, et sur le passage est allé chercher une famille de 4 qui avait aussi rdv au point de rafting.

Sur place c’est très bien organisé, il suffit de s’enregistrer au bureau et le règlement ce fait la bas. Après place à l’équipement : casque et gilet de sauvetage. Ne pas oublier de mettre de la crème solaire pour ne pas ressortir écrevisse de ces 2h30 d’aventure. Sur le bateau, le « pilote/guide » a sur lui un sac étanche accroché au bateau donc pas de risque de chute, si vous voulez garder avec vous vos objets précieux plutôt que de les laisser dans la voiture. Aussi vous pouvez prendre votre appareil photo et un peu d’argent car on effectue une pause à mi-chemin et possibilité d’acheter des boissons fraiches.
    Toute la traversée est magnifique. Peu sportive, nous avons quasiment pas pagayé !!! La seule partie sportive est à l’arrivée (différente du point de départ) où nous devons grimper quasiment 400 marches!

Une fois les marches grimpées, des douches extérieures et des cabines pour se changer nous attendent ainsi que des serviettes propres et des sacs plastiques pour mettre nos vêtements et chaussures mouillées. Tout est super bien pensé et organisé!

Une fois sec, un buffet balinais nous attend, plutôt bon. C’est a ce moment la que notre « pilote/guide » nous montre les photos qui ont été prise le long de la traversée et nous délivre un « diplome »!!

La rafting est une super activité, une belle façon de voir de beaux paysages, on a adoré!

Merci à Bilel qui nous a permis d’organiser cette activité et surtout à un moindre cout en comparaison des offres qu’on a pu voir une fois sur place (environ 80$ par personne).

54. 30

Marie Monique

J’ai fait confiance à Bilel pour cette excursion car je n’avais jamais fait de rafting – un enchantement du début à la fin – je ne m’étais pas autant amusée depuis des lustres.
    super organisation encore une fois – super ambiance.

Je la recommande vivement – on passe vraiment un bon moment – par contre quand on se concentre sur le parcours il devient difficile d’admirer la « jungle » balinaise qui nous entoure.

Un grand merci à Bilel.

Marie Monique (Genève)

55. 29

OLivia

On était un groupe de 15, et on s’est tous éclatés, un grand véhicule est venu nous récupéré à l’hotel, on a pris option tyrolienne qui est sympa, et le rafting génial! on a tous eu des guides au top, et le repas au retour était bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

56. 28

Galbrun

Nous avons reserve avec bilel la sortie rafting + tyriolienne.la descente dure 2h00 de pur bonheur.les paysages sont magnifiques,le guide au top !!!on a passe un tres bon moment…je recommande a 200 % de passer par bilel qui s occupe de tout,c est une personne tres reactive et tres agreable.merci encore

57. 27

Anissa

J’ai réalisé la descente avec mon mari hier et nous avons passé un super moment!
    J’appréhendais sur la sécurité et finalement je me suis retrouvé face à une équipe super pro! La descente se fait dans un cadre de rêve…les paysages sont magnifiques et on fait deux arrêts pour se reposer et pouvoir prendre des photos.
    Je vous recommande vivement cette activité….merci à Bilel pour ses conseils, sa réactivité et sa gentillesse!

58. 26

Rozen

Nous avons effectué en famille la descente en rafting à Sidemen en Juillet 2016. Super expérience et paysages magnifiques.
    Merci au site Baliblog qui nous a permis de réserver du jour au lendemain par email: très efficace.

59. 25

julien

Superbe activité, conseillé par Bilel et réservé avec le Baliblog.Réservation faite depuis LeBaliblog réponse et confirmation très rapide.
    Descente sympa avec un beau parcours mouvementé ! un peu trop l’usine a mon goût mais je recommande tout de meme! bon rapport qualité/prix
    julien et tim

60. 24

Stéphane D

Super activité. Tout est bien rodé et se déroule selon la description précédente..
    Le moniteur que l’on a eu était très sympa et pro; Il connait son boulot.
    On a fait la sortie avec deux enfants (11 ans et 9 ans ) et c’est sans problèmes. Les paysages sont magiques et la rivière sans danger mais avec juste ce qu’il faut de rapides pour s’éclater.
    Bilel est sérieux et à l’écoute. La réservation est simple et c’est sans soucis. Faire cela de France en toute confiance et s’épargner les marchandages sur place est très intéressant.
    Merci Bilel.

61. 23

faucher els

Superbe activité, conseillé par Bilel et réservé avec le Baliblog. Impeccable.
    La descente superbe, les gens sur place adorables et le repas excellent.
    Encore merci Bilel pour votre conseil et le professionnalisme pour les réservations!
    C’est juste super d’avoir à faire à quelqu’un de fiable!
    Els

62. 22

Tessore Eric

Le 21 juillet 2016.
    Vraiment le top.
    Réservation faite depuis LeBaliblog réponse et confirmation très rapide.
    Taxi à l’heure.
    La tyrolienne est à tester absolument.
    La descente permet de découvrir des paysages à couper le souffle. Prévoir go pro ou appareil photo étanche pour immortaliser cette expérience.
    Longue vie au baliblog qui nous permet d optimiser nos vacances. Apres demain nous resterons le vtt dans les rizières.
    Eric.

63. 21

Xavier GG

Nous avons fait la descente en rafting avec mes 3 enfants (17, 15 et 11 ans ).
    Tout simplement génial , tout le monde est revenu enchanté. La descente dure 2 heures le bareau ést dirigé de main de maitre par un professionnel qui nous a donné touts les instructions au fur et a mesure de la descente. Il y a eu des moments de fortes emotions mais jamais de mise en danger.
    Un immense merci a Bilel pour nous avoir trouvé des places du jour au lendemain et pour son blog qui nous fait connaître cette activité.

64. 20

Aurelie

Bonjour ,
    Il faut vous prevenir combien de temps à l’avance pour une reservation ?
    Merci

1. 20.1

lebaliblog

Bonjour Aurelie,
      En été me contacter au moins 2/3 jours avant car je reçois de nombreuses demandes, plus tot c’est encore mieux. En basse saison 1 ou 2 jours avant c’est possible.

65. 19

Burguin tristan

Un grand merci Bilel pour cette excursion qui a été tout simplement GÉNIAL, on s’est bien amusé. Les paysages sont à couper le souffle. L’organisation était au top, rien à dire il fallait juste se laisser porter. Le personnel là bas était adorable. Que du bonheur !!!

66. 18

Dalila

Super moment à travers une magnifique végétation ! montée d’adrénaline assurés, nous avions pris la tyrolienne en option c’était vraiment top, nous avions eu de gros moments de fous rire !

Merci pour tout Bilel, pour tes conseils et ta réactivité ton Blog nous a été d’une très grande utilité à Bali, une vraie bible !!!!

67. 17

Gregory

Ce fut un super moment et vraiment bien organisé. Je le recommande.

68. 16

Méli mélo

Super activité qui convient aussi bien aux sportifs et aux moins sportifs de tous âges!

Le rafting est très bien organisé (transfert en mini van climatisé très agréable) et bien encadré (personnel sympathique et compétent).

La descente fut un réel plaisir pour les yeux (paysages magnifiques et belles cascades) et nous avons été récompensé de nos efforts avec une bonne douche et un excellent buffet pour le déjeuner!

Seule petite déception fut l’option tyrolienne qui ne valait pas vraiment le coup.

En tous cas, un grand merci à Billel pour l’organisation et tous ses précieux conseils!

69. 15

Florian

Une sortie a effectuer. Tout s’est très bien déroulé pour nous également! Ils sont venus nous chercher à Ubud sans aucun frais supplémentaire. La descente en rafting, est superbe. De beaux paysages, un accompagnateur ultra sympa et une bonne activité physique. Buffet également très bon à la fin. Pour le prix, allez y les yeux bandés! 😉

70. 14

Sébastien

Activité à faire !

La société qui effectue l’excursion est sérieuse et fait vraiment tout pour qu’on soit en sécurité et dans une ambiance conviviale.

Tout s’est passé comme décrit dans l’article ci-dessus, timing respecté, douche et Buffet à l’arrivée, c’était parfait.

L’activité est plus une balade en rafting qu’une véritable descente, elle est donc accessible à tous.

Merci beaucoup Bilel pour avoir organisé cette journée c’était top !

71. 13

Alexandre

Activité au top, merci pour nous l’avoir réservé! Paysage sublime, organisation au oignon et pour le prix c’est vraiment extra.
    Taxi, Petit déjeuner, Rafting pendant quasi 3h avec notre guide Soni vraiment marrant et à fond! et pour finir un très bon repas dans une rizière.
    Vraiment une superbe journée

72. 12

Aïmed

Que dire de cette magnifique activité, tout s’est passé exactement comme le décrit Bilel l’auteur de lebaliblog, personnel très sérieux, l’endroit est vraiment magnifique, nous avions opté pour l’option descente en tyrolienne qui est vraiment superbe, et pour la descente ce n’était que du bonheur, le guide est très professionnel et sympathique, bref je recommande fortement cette activité à tout les lecteurs du lebaliblog.

Je remercie vraiment Bilel, l’auteur du lebaliblog pour son travail très sérieux, ainsi que ses précieux conseils et sa disponibilité.

73. 11

BRIGITTE et EMILIE

Bilel est de tres bon conseil ,nous avons réservé via son site et nous avons étées enchantéees ,les paysages sont magnifiques ,c’est tres amusant ,il y a beaucoup de rapides (sans danger ) on ne voit pas le temps passer .Superbe journee ! un grand merci à Bilel

74. 10

Marty

Super sortie ce matin. Navette a l’heure, comptez 1h15 d Ubud pour rejoindre le site. Tout se mérite a Bali. Arrivée sur place l’équipe nous encadre et nous donne les consignes. En prenant la tyrolienne cela vous permet d’accéder a la rivière directement sans descendre a pied et de commencer avec des bonnes sensations. Une fois sur l’eau le décor est magnifique. 2h30 de bonheur pour 16kms de descente avec une finish sensationnel (mur de 2m a franchir). Accessible a toutes personnes quelque soir le niveau. Je vous recommande cette excursion a Bali sans aucune hésitation et en plus a un prix correct en passant par ce blog. Terimakasi!!

75. 9

simon

Une super journee raft! Les guides sont adorables et la descente bien mouvementée!
    Merci Lebaliblog pour le special price! 😉
    Simon et Benjamin

76. 8

Alex et Pascal

Nous avons fait Sidemen. On est plus qu’en chanté c’était magnifique 2 heures de descente en pleine jungle. Superbes moments !!!! On est bien encadré. Accueil, organisation, sécurité, repas, sanitaire tout est vraiment Top !!!!
    Et merci Bilel pour ce blog et pour notre réservation !!!!!!

77. 7

Élise & Ben

Super journée !
    Ils s’occupent de tout, il n’y a qu’à attendre devant son hôtel.
    Animateurs très gentils et bien formés !
    Paysages dignes d’un jurassic Park !
    Buffet copieux et très bon !
    Tyrolienne sympa à faire et pas effrayante.
    Pensez à la crème solaire sur les cuisses .
    Très bons souvenirs

78. 6

Malika

Sejour a Bali en novembre 2015, session rafting au top …. On a surkiffe et avec plus de temps on l’aurait refait…. Super organisation de BIlel et de la compagnie, prix très attractif, encadrant super sympa drôle et tres pro!
    Buffet bien complet.
    Paysage sympathique à découvrir tout au long de la descente.
    Sécurité assurée et matos rassurant.
    Merci à BIlel pour avoir gère lorganisation de cette activité ainsi que le fast boat pour leS GILIS (rien à redire) et surtout sa disponibilité et réactivité une fois sur place ….

79. 5

Damien du 74

Superbe excursion en rafting, paysages au top, eau parfaite!!! Buffet vraiment bon. Bref je recommande cette activité a tous, et à tous âges. Ça reste très accessible et l’encadrement est pro! Un grand merci a Bilel de s’occuper de l’organisation et de trouver des tarifs imbattables! BIG UP

80. 4

Hugo

Cette descente en rafting a été géniale !
    Ce sont deux heures de pur bonheur, dans un cadre magnifique car étant au milieu de la jungle et longeant des falaises avec des cascades. Les rapides étant de catégories 3-4 selon les organisateurs, les sensations sont assurées ! Pas de craintes a avoir cependant, les personnes encadrantes sont parfaitement maitres de la situation, en plus d’être très sympas et de créer une super ambiance entre tous les canots.
    La sortie se termine en beauté avec un super déjeuner sous forme de buffet, varié et a volonté.
    Ma mère et moi gardons un excellent souvenir de cette descente en rafting ! Un grand merci Bilel 🙂

81. 3

flo

Super sympa la descente de la rivière avec petit bonus en mode pirate des caraïbes à la fin 🙂 le staff est pro et repas très apprécié après 2h de descente ! Et le paysage est vraiment canon !

82. 2

Max

super activités autant sportive que divertissante (paysages, rencontres ) le personnel est super sympa le repas du midi est très copieux je recommande pour tous les ages.

merci a Bilel pour tous ses conseils