Kuta – Seminyak beach : La plage de Kuta n’est pas la plage de rêve mais elle vaut tout de même le détour pour saisir l’ambiance qui règne à Kuta. Vous y trouverez les nombreux surfeurs venus dompter les vagues, sur le sable les baigneurs s’adonnent à des activités diverses : football, jogging, jeux de raquettes, promenade… Ou alors installez-vous tranquillement lisez un livre, bronsez et faites-vous masser. Vous pouvez également remonter la plage vous trouverez alors les bars de plages tendances, installez-vous confortablement, sirotez un cocktail et profitez du magnifique coucher du soleil.
Padang Padang beach : Padang Padang est une plage magnifique de sable blanc, l’eau est clair et il y a très peu de vagues . Cette plage devient de plus en plus fréquentée mais elle vaut encore le détour. En contrebas d’un pont vous descendrez des escaliers escarpés pour accéder à ce coin de paradis. Installez-vous et déguster les bons plats préparés par les warungs et si vous souhaitez faire une petite sieste allez donc vous abriter à l’ombre sous le grand rocher, fraîcheur garantie.
Geger Beach : Geger Beach se situe vers Nusa Dua, il s’agit d’une plage de sable blanc peu connue, l’endroit parfait pour vous évader loin des foules. Du fait de la barrière de corail les vagues sont quasi inexistantes vous pourrez donc vous baigner tranquillement. Vous serez rarement dérangés par les vendeurs de plage et tout est moins cher que dans les zones très touristiques (transat, boissons, plats …)
4 Comments
Alex
Avec palang palang mais trop de monde sur un petit perimetre
Alex
Pour moi balangan est la plus belle et la plus calme
Miranda
Une magnifique plage: Balangan !
Miranda
C’était vrai pour Geger… Malheureusement j’arrive de Bali (mai 2014) et de grands hôtels ont tout massacrés :-((