Related Articles

5 Comments

  1. 1

    GRIEUX

    Salut !

    Super utile votre blog !
    Je suis actuellement à Bali, sur Sanur, demain Nusa Lembogan avec vos conseils en public fast boat. Mais jeudi je veux faire les Gilis avec une ile tous les 2 jours en y allant en fast boat !
    Pour cela j’ai vu le moteur de recherche sur Gili Tickets. Mais voulàt arriver sur Gili Air jeudi et partir dns 6 jours de Gili T, est possible de prédre tout de meme un retur’ ticket pour Gili T (ou Air) pour faire une econmie sur le billet ou il est preferable de prendre 2 tickets séparés ?

    Reply
    1. 1.1

      lebaliblog

      Bonjour,
      Vous pouvez faire 1 réservation : Lembongan=>Gili Air + Gili T=>Bali pas de problème.

      Reply
  2. 2

    CAROLE

    Une île pour faire la fête et de la plongée mais certainement pas du tout adaptée pour une virée avec des enfants…Nous avons vu 3-4 familles mais ils étaient préoccupés pour leurs enfants…

    L’ambiance est très très festive en particulier le soir. Il n’y a pas de police sur cette île toute fois vous êtes en sécurité. La fréquentation est principalement constituées d’européens Allemand, Anglais, Italiens. Tout ce qui est interdit ailleurs est légale et affiché partout.. Bar à psylos et autres…Vous pouvez vous lâcher rien ne vous sera reproché du moment que vous avez le sourire.

    Allez voir le marché de nuit devant le green café. C’est génial des brochettes et du poisson a profusion ( attention au poisson il ne me semblait pas très frais préférez les restaurant dédiés aux produits de la mer…). N’hésitez pas à négocier les prix de votre assiette…

    Pour la plongée. Partez tôt la marrée basse c’est 10 h 11 heure grand max…Au nord Ouest de l’île il y a des pancartes indiquant les spots ou on peut croiser des tortues d’environ 1 mètre. Au Nord Nord Est il y a des requins inoffensifs…Et au Sud de belles vagues pour le Surf.

    Vous risquez aussi d’être désorienté par l’état de saleté de l’île et notamment des toilettes… Mais au bout de quelques heures ce sera un détail car l’ambiance y est géniale!

    Nous étions dans un hôtel au centre de l’île, à l’écart des festivités nocturnes. Piscine 10 Bungalows salle de bain privative et extérieur. Bon petit déjeuné et prêt gratuits de vélos pendant tous le séjour ce qui vous donne la possibilité de faire le tour de l’île 45 min.. Et de sortir le soir jusqu’au bout de la nuit. ( hôtel  » D’Wahana resort »). Le frigo à bière de l’hôtel n’est pas fermé ce qui vous laisse la possibilité d’inviter des amis boire un verre et se baigner à l’hôtel en fin de soirée…

    Durée du séjour 3 jours.

    Organisation du fastboat et navette avec l’hôtel par le Bali Blog tout était parfait! nous partions d’Ubud mais il parait que c’est moins cher si on vient d’une autre île… Rapprochez vous de Bali Blog pour plus d’infos sur les bons plans.

    Reply
  3. 3

    MARIE

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces informations ! Néanmoins une question subsiste. Y’a t’il une côte où l’on peut se baigner toute la journée ? Ou toute l’île est touché pas les coraux en cas de marée basse ?

    Par avance, je vous remercie

    Reply
    1. 3.1

      lebaliblog

      Bonjour Marie,
      Il faut se promener en general on arrive toujours un coin pour se baigner 🙂

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *