Lisez aussi

4 Commentaires

  1. 2

    Ramila

    Je confirme… Notre chauffeur nous a parlé de sekumpul… La plus belle cascade selon lui… Oui mais voilà il faut payer encore et encore… Ils sont malins ! Pas d agressivité mais une bonne quinzaine de guides ados qui sont là pour nous accompagner… La machine est bien rodée… Il y a 3 formules de 250 à 450k par personne … Nous avons fait demi tour et nous sommes rabattus sur notre destination initiale qui était munduk. La au moins c’est gratuit pour l instant… La prochaine fois nous tenterons peut être mais en scooter pour ne pas nous arrêter au parking.

    Répondre
    1. 2.1

      lebaliblog

      Oui c’est vraiment dommage, une fois qu’un endroit est populaire l’appât de l’argent pousse à ces abus 😐 Mais en les ignorant il est normalement possible d’y aller de vous même sans personne.

      Répondre
    2. 2.2

      veronique collin

      Pareil, nous avons fait demi tour… payer en effet 250 à 450k pour quelques minutes de moto, une boisson et un tour de balançoire, non merci.
      Nous en avions vu d’autres à Flores, pas de regret…

      Répondre
  2. 1

    Antoine

    Tegenungan water fall. Accès payant des l’entrée du village ! Tous les accès au cascades sont payantes. Tout est payant à Bali !

    Répondre

Laisser un commentaire

Tous droits réservés Termes et conditions