Related Articles

5 Comments

  1. 5

    Pak Budianto

    385.000 roupies pour un adulte, soit 25 euros, c’est du foutage de gueule, comme bien souvent à Bali et ailleurs en Indonésie. J’aimais beaucoup cette île, où je suis allé en 1995 et 2004, mais j’ai l’impression que c’est désormais irrespirable. Trop de profiteurs des touristes, trop d’arnaques (les guides « imposés », les prix stratosphériques, etc.). Lors de mon dernier séjour en 2004, les touristes étaient continuellement sollicités, de façon agressive, constante et très insistante, dans les lieux touristiques par vendeurs de tee-shirts, cartes postales, tours, massages, etc. Cela doit être pire maintenant, et cela ne me donne pas envie d’y retourner.

    Reply
  2. 4

    Claire

    Merci pour les tickets à tarifs réduits, ce parc est top, les activités rythment la visite. Que de souvenirs avec les oiseaux sur nos bras ou sur nos têtes ou encore partout autour de nous dans la volière ! C’est parfait pour une bonne demie journée en famille !!
    Claire.

    Reply
  3. 3

    Emilie

    Bonjour,
    Je vous remercie de nous avoir permis de visiter ce parc.
    Ce fut une très belle découverte! Nous en sommes sortis enchantés!
    Bien à vous

    Reply
  4. 2

    lisa

    nous avons visité le bali bird park au mois de mai 2018. un enchantement, les animaux sont en parfait santé et maintenus de façon très professionnelle. c’est très bien fait la visite par continents.ne pas hésiter a voir le parc reptiles juste à coté pour un petit supplément qui vaut vraiment le coup.
    merci beaucoup Bilel pour vos conseils avisés

    Reply
  5. 1

    Marine

    Bonjour,

    Nous avons visité le parc aux oiseaux ce matin et ce fut une superbe matinée ! Nous avons payé le prix convenu à l’accueil grace à la réservation. Le parc est très joli, le personnel au top, nous avons adoré mais tout particulièrement le nourrissage des pélicans et des lory !
    Merci beaucoup !

    Reply

Laisser un commentaire

Tous droits réservés Termes et conditions - 12Go Partner