Que vous restiez de quelques jours à plusieurs semaines vous pouvez avoir envie de faire un petit passage par une salle de sport histoire de vous sculpter avant la plage ou pour vous donner bonne conscience après avoir mangé autant de plats locaux tous plus alléchants les uns que les autres auxquels vous n’avez pas pu résister !
On est à Paris ou à Bali !
Lorsque je cherchais une salle de musculation j’ai été surpris par les premières salles que j’ai visité. En effet, les prix étaient astronomiques autant dire qu’il s’agissait de salles de sport pour locaux ou touristes fortunés avec des tarifs assez semblables à ce que l’on peut trouver à Paris voir plus !
Une salle moderne, peu chère avec tout ce qu’il vous faut
Mes amis balinais m’ont conseillé cette salle : HAMMERHEAD et je dois dire que je n’ai pas été déçu une salle spacieuse avec un matériel moderne et varié. Pour les adeptes de la musculation vous pourrez faire tous vos mouvements sans problème que ce soit avec des machines guidées ou des charges libres!
Les autres ne seront pas en reste puisque la salle dispose également d’un espace cardio avec des vélos, tapis de course, elliptiques et autres machines…
Il y a aussi un espace fitness où ont lieux de nombreux cours : zumba, body combat, aérobic …
Un service de haute qualité :
Climatisation : La salle est très bien climatisée, température parfaite
Le vestiaire : Le vestiaire est grand, les casiers pourront largement accueillir toutes vos affaires, pas besoin d’apporter de cadenas récupérez simplement une clé de casier à l’accueil.
La serviette : Pas de problème la serviette est fournie à l’acceuil.
Besoin d’énergie ? : Besoin d’une collation (Bannane) ou de protéine (supplément alimentaire) vous pourrez vous approvisionner à l’acceuil.
L’ambiance :
Très bonne ambiance, il est très facile de discuter rigoler. Vous y trouverez des locaux ainsi que des étrangers. Un autre aspect qui m’a marqué est la forte présence de la gente féminine, j’ai l’impression que les indonésiennes sont plus adeptes de la musculation que les françaises.
Les prix :
Les prix distinguent que vous soyez un étranger, étranger résident ou un local. Je trouve le principe très bien d’autant que le prix pour les étrangers reste très abordable avec une liste de prix très détaillée vous offrant la possibilité d’acheter une ou plusieurs séances ou de prendre un abonnement. Pour les touristes voici les prix :
- Pass 1 journée : 60 000 roupies
- Pass 10 jours : 450 000 roupies
- Pass 30 jours : 550 000 roupies
Si vous restez plusieurs mois les prix deviennent très compétitifs avec un abonnement mensuel à 300 000 roupies pour les hommes et 220 000 roupies pour les femmes.
Adresse : Jalan Nakula, 3rd Floor Kawan Mini Market, Kuta 80361
C’est vraiment simple sur Jalan seminyak, la route du Bintang supermarket vous allez vers kuta, à l’intersection pour aller sur la plage double 6 vous tournez à gauche sur Jalan nakula et avant de rejoindre la sunset road et juste après le marché il sera sur votre droite, il se trouve au 3ème étages au dessus du spermarché Kawan mini market.
Bonne séance !
5 Comments
Chantal lespour
Merci pour tout ce travail offert aux touristes et aux expat qui n ont pas toujours les infos … vraiment sympa .
Cherche bon petits restos abordables avec jardin ou beaux decors dans Seminyak kerobokan .un grand bravo
lebaliblog
Bonjour Chantal,
De rien. Voyez ici pour les retos :
http://lebaliblog.com/category/restaurants-streetfood/
salle de sport lille
Un article très claire et bien écrit !!
Merci pour ces informations très claires et très intéressantes.
Bonne continuation !!
Puertolas
Je suis sur bali pendant 2 mois la salle de gym et les cours m’intéresse mais je ne parle pas anglais Et je me demande s’il y a des profs et des clients français merci de me repondre
lebaliblog
Bonjour Didier,
Ne vous faites pas trop de soucis inutile de parler anglais pour aller à la salle de sport. Les prix sont indiqués ainsi que les horaires. A chaque fois vous recevrez une clé pour le vestiaire à rendre à la fin de votre séance. Vous pourrez trouver d’autres francophones mais c’est une question de chance de tomber sur eux et pour un prof parlant français ce sera difficile je pense. N’y pensez pas plus que ça, rien de bien insurmontable. Il peut être bienvenue également d’emmener un dictionnaire de poche anglais avec vous ou sur votre smartphone si vous en avez un.
Bonne séance