Que vous soyez un surfeur débutant ou surfeur confirmé, il vous faudra une planche de surf. A moins que vous ameniez votre propre planche de surf il vous faudra en louer une.
Réservez votre Cours de Surf ou votre séjour en Surf Camp à Bali
Louer votre planche de surf sur la plage ?
Sur la plage les prix sont bien trop élevés, vous devriez donc négocier mais c’est parfois compliqué, car pourquoi vous donner un bon prix quand tous les autres touristes acceptent de payer 75 000 roupies pour 2h de location. Vous pouvez tenter mais si vous n’arriver pas a vos fins alors diriger vous vers une boutique de surf pour de meilleurs prix.
Louer auprès d’un surf shop
Rendez vous directement auprès de cette boutique spécialisée dans la location de planches de surf a Kuta. En ayant fait le tour des boutiques a Kuta, c’est cette boutique qui proposait les meilleurs prix et avec les meilleurs conditions, en ne demandant pas de caution de securité. C’est pourquoi je les recommande et le proprio comme son employée sont très gentils.
- 50 000 roupies/journée
- 40 000 roupies/journée pour une location d’au moins une semaine
- 30 000 roupies/journée pour une location d’au moins 3 semaines
Pas de caution de securité
Contact de la boutique
- Boardhouse
- Pierro : 081 246 175 82
- Adresse : AGUNG MARKET No 3, Jalan Poppies Lane 1, Kuta, Bali
Réservez votre Cours de Surf ou votre séjour en Surf Camp à Bali
Louer une planche de surf sur la plage ou en boutique ?
Finalement si vous souhaitez surfer simplement pour quelques heures il peut être intéressant de louer directement sur la plage pour vous éviter d’avoir a transporter votre planche. Essayez de négocier un bon prix, sachant qu’une location auprès d’une boutique est de 50 000 roupies la journée.
En revanche pour plusieurs jours ou semaines je vous conseille de louer une planche pour toute la durée et ainsi obtenir un meilleur prix. Pensez simplement a louer un scooter équipé afin de pouvoir transporter votre planche de surf.